Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Jia
                                        Ms. Jenny Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Machine de bras de robot

Accueil > Liste de Produits > Machine de bras de robot
Catégorie de produit de Machine de bras de robot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robot d'entrepôt petit manipulateur, Bras robotique de machine industrielle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Robot à bras numérique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Machine de peinture robotique intelligente à 6 axes de Kingsom

Plus

Bras de robot manipulateur industriel de forgeage de nouvelle arrivée Kingsom

Le manipulateur est un dispositif de commande automatique qui peut imiter certaines fonctions de mouvement des mains et des bras humains pour saisir, transporter des objets ou faire fonctionner des outils selon un programme fixe. La caractéristique est qu'il peut être programmé pour accomplir diverses tâches attendues, et sa structure et ses performances présentent les avantages des pièces à main tant humaines que mécaniques.
Le manipulateur est le premier robot industriel et le premier robot moderne. Il peut remplacer le travail humain pour réaliser la mécanisation et l'automatisation de la production, et peut fonctionner dans des environnements nocifs pour protéger la sécurité personnelle. Par conséquent, il est largement utilisé dans la fabrication de machines, la métallurgie, les départements d'électronique, d'industrie légère et d'énergie atomique. Les manipulateurs peuvent sauver les travailleurs, améliorer l'efficacité, réduire les coûts, améliorer la qualité des produits, améliorer la sécurité et rehausser l'image de l'usine. Les avantages des manipulateurs à articulations multiples sont: des mouvements flexibles, une faible inertie de mouvement, une grande polyvalence, une capacité à saisir des pièces près de la base de la machine et une capacité à contourner les obstacles entre le corps de la machine et la machine de travail. En tant que besoins de production, la flexibilité, la précision de positionnement et l'espace de travail du bras multi-articulations présentent des exigences de plus en plus élevées. Le bras multi-articulations rompt également le concept traditionnel. Le nombre de joints peut aller de trois à une douzaine ou plus. Sa forme ne se limite pas à un bras de type humain, mais varie selon les occasions. Le bras multi-articulations est excellent La performance est inégalée par un manipulateur à articulation unique.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Jia                                        Ms. Jenny Jia
What can I do for you?
Contact Supplier

Robot Arm Machine

Home > Products > Robot Arm Machine
Product categories of Robot Arm Machine, we are specialized manufacturers from China, Small Manipulator Warehouse Robot, Industrial Machine Robotic Arm suppliers/factory, wholesale high-quality products of Digital Arm Robot R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Kingsom New Product Intelligent 6 Axis Robot Painting Machine

More

Kingsom New Arrival Industrial Forging Manipulator Robot Arm

The manipulator is an automatic operating device that can imitate certain motion functions of human hands and arms to grasp, transport objects or operate tools according to a fixed program. The feature is that it can be programmed to complete various expected tasks, and its structure and performance have the advantages of both human and mechanical handpieces.
The manipulator is the earliest industrial robot and the earliest modern robot. It can replace human labor to achieve mechanization and automation of production, and can operate in harmful environments to protect personal safety. Therefore, it is widely used in machinery manufacturing, metallurgy, Departments of electronics, light industry and atomic energy. Manipulators can save workers, improve efficiency, reduce costs, improve product quality, improve safety, and enhance the image of the factory. The advantages of multi-joint manipulators are: flexible movements, small inertia of movement, strong versatility, ability to grasp workpieces close to the machine base, and ability to work around obstacles between the machine body and the working machine. As production needs, The flexibility, positioning accuracy and working space of the multi-joint arm put forward higher and higher requirements. The multi-joint arm also breaks through the traditional concept. The number of joints can range from three to a dozen or more. Its shape is not limited to a human-like arm, but varies according to different occasions. The multi-joint arm is excellent The performance is unmatched by a single-joint manipulator.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry