Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Jia
                                        Ms. Jenny Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Filtre à air industriel XL Seris

Accueil > Liste de Produits > Filtre à air industriel XL Seris
Catégorie de produit de Filtre à air industriel XL Seris, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à air à souder au laser, Mechine de soudure d'absorbeur de fumée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Absorbeur de fumée et purificateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Filtre à air industriel XL Seris Fournisseurs

Le filtre à air fait référence à un dispositif de filtre à air, qui est généralement utilisé dans les ateliers propres, les ateliers propres, les laboratoires et les salles blanches, ou pour la prévention de la poussière des équipements de communication mécanique électronique. Il existe des modèles tels que le filtre à efficacité primaire, le filtre à efficacité moyenne, le filtre à haute efficacité et le filtre à sous-haute efficacité. Différents modèles ont des normes et des performances différentes.
Dans la technologie pneumatique, le filtre à air, le réducteur de pression et le dispositif de brouillard d'huile sont appelés les trois principaux composants pneumatiques. Afin d'obtenir de multiples fonctions, ces trois types de composants de traitement de source d'air sont souvent assemblés dans l'ordre, ce qui est appelé triplet pneumatique. Utilisé pour la purification, la filtration, la décompression et la lubrification des sources d'air.
La séquence d'installation des trois pièces principales est le filtre à air, le réducteur de pression et le dispositif de brouillard d'huile en fonction de la direction d'admission. Les trois grandes pièces sont des dispositifs de source d'air indispensables dans la plupart des systèmes pneumatiques. Ils sont installés à proximité des équipements à gaz et sont la garantie finale de la qualité de l'air comprimé. En plus d'assurer la qualité des trois pièces, il est également nécessaire d'envisager un gain de place. , Facile à utiliser et à installer, peut être combiné avec d'autres facteurs.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Jia                                        Ms. Jenny Jia
What can I do for you?
Contact Supplier

Industrial Air Filter XL Seris

Home > Products > Industrial Air Filter XL Seris
Product categories of Industrial Air Filter XL Seris, we are specialized manufacturers from China, Laser Soldering Air Filter, Smoke Absorber Soldering Mechine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smoke Absorber And Purifier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Industrial Air Filter XL Seris Suppliers

Air filter refers to an air filter device, which is generally used in clean workshops, clean workshops, laboratories and clean rooms, or for dust prevention of electronic mechanical communication equipment. There are models such as primary efficiency filter, medium efficiency filter, high efficiency filter and sub-high efficiency filter. Various models have different standards and performance.
In pneumatic technology, air filter, pressure reducing valve and oil mist device are called the three major pneumatic components. In order to obtain multiple functions, these three kinds of air source treatment components are often assembled together in order, which is called pneumatic triplet. Used for air source purification, filtration, decompression and lubrication.
The installation sequence of the three major parts is air filter, pressure reducing valve, and oil mist device according to the intake direction. The three big pieces are indispensable air source devices in most pneumatic systems. They are installed near the gas equipment and are the final guarantee for the quality of compressed air. In addition to ensuring the quality of the three pieces, it is also necessary to consider saving space. , Easy to operate and install, can be combined with other factors.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry